samedi 25 mai 2013

Vers la lumière

Peu a peu, les idées se dégagent, elles sortent comme des pétales : Vers la lumière.
Les pensées s'extirpent de leur prison mentales en quête d'une rencontre.
Le regard cherche la lumière, sort par la porte et vient se poser.
Il se pose sur la rose et soudainement, se met à exister.


3 commentaires:

  1. C'est souvent ce qui m'arrive lorsque mon regard croise une fleur au détour d'une allée de jardin ou dans un champ par beau temps ou lorsque je suis sous un arbre et contemple ses feuilles baignées par le soleil. La lumière solaire filtrée par une feuille d'arbre, c'est tout simplement... divin ! LOL !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Ellypso :) J'espère que tu te porte bien ^^

    RépondreSupprimer
  3. Salut Marc ! C'est difficile en ce moment. La situation couvait depuis quelques mois déjà. Une bonne partie en est imputable à mon travail où les dépassements et glissements de tâches sont devenus continuels jusqu'à m'épuiser, surtout que leurs motivations sont fondés sur le mensonge, la manipulation, la duplicité, les 3 sources du nouveau projet d'établissement en place depuis mi-2011. Avec ça, va-t-en créer des valeurs !

    RépondreSupprimer